Cela dit, il nous reste encore beaucoup de choses, qu’est-ce qu’on peut cumuler en 12 ans de vie commune!
Le vide maison :
De plus, il y a toujours quelques petits anicroches, hélas la c’est le cas, car les personnes qui devait venir vider notre maison de tout ce qui reste, ce sont trompés dans les dates ils ne sont du coup, plus disponibles! Nous retrouvons donc avec encore beaucoup de choses, à donner, et personne qui soit disponible à si court terme pour venir les chercher. Au pire du pire, nous nous retrouverons donc a devoir les emmener à la déchetterie. Mais quel dommage!
Nous vivons donc chez mes parents depuis plusieurs jours, et hier nous avons finalisé nos malles. Au moment où je vous parle, elles sont en train d’être déposées au fret aérien.
Nous partons donc avec 106 kg, de jouets, de livres, de photos, et de toutes les petites choses indispensables pour nous la bas !
Nous aurons en plus deux valises de vêtements, par personne, et elles sont, elles aussi, en train d’être finalisées.
Le récurage de la maison commence demain, je gère comme je peux mon angoisse de l’avion, une chose est sûre, une fois un pied à Nouméa, tout sera pour moi bien plus simple, car l’étape avion sera passée!!
Un peu de stress se mêle a beaucoup d’excitation, les filles vivent tout ça bien pour le moment. J’aime à penser qu’on les a plutôt bien préparées!
Bref, dans 7 jours, on s’envole !
Soyez le premier à commenter