La piscine du Ouen Toro

Comme Audrey est là, on en profite pour découvrir des choses, comme la piscine municipale de Nouméa. Il en existe une autre, ainsi qu’un gros complexe aquatique a 20 minutes, mais nous commençons en douceur.

Donc pour un prix dérisoire (210 francs par adulte, donc comptez moins d’1 euro 80) et 110 francs par enfant, nous avons accès à une énorme piscine, ainsi qu’une pataugeoire spacieuse, où même nous adulte nous avons de l’eau, assise, jusqu’au cou. Bref, un vrai bonheur.

Pour un dimanche après-midi, c’est donc exactement ce qu’il nous fallait. Et comme à Nouméa, pas mal de choses sont quand même assez modernes, nous avons donc découvert également les casiers a codes avec ordinateur au centre de chaque rangée, et ouverture et fermeture automatisée. Les filles ont évidemment adoré… ?

Allez, place aux photos !!

image13

Maëlys, en plus, met maintenant la tête complètement sous l’eau, oreilles comprises ! Nous travaillons donc maintenant le masque afin qu’elle n’ai plus besoin de pincer son nez.

image14

Évidement entre filles, on fait des selfies !

image15

Sinon, on profite des fruits de saison qui sont les mangues ( fruit que j’adore) mais aussi les pitayas ou fruit du dragon, ainsi que les pommes lianes, c’est à dire les fruits de la passion :

image16

Et O miracle, Maëlys aime les fruits du dragon ! Sachant qu’elle ne mange que très peu de fruits, voilà encore une belle victoire !

Et enfin pour clôturer cet article, notre sortie tous ensemble au restaurant, invités par la copine Audrey pour mon anniversaire !!

La bière d’ici !

image17

image18

Encore les deux mêmes :

image20

Notre pitre nationale, le retour !!!

image19

Voila, allez j’arrête pour cet article. Mais préparez vous, car j’en ai pas mal à rattraper, plein de jolies choses à vous faire découvrir ! A très vite !!image21

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 + = 28