J’avais envie de changer un peu la décoration du blog, et grâce a mon homme, c’est chose faite! J’espère qu’elle va vous plaire, surtout qu’il a introduit un nouveau système d’affichage de photo! Vous cliquez sur une, et d’un simple geste, vous pouvez ne voir que les photos de l’article, et passer de l’une à l’autre, et en plus, en gros format !
Perroquet Calédonien, comme on en rencontre régulièrement dans nos arbres :
Maintenant, parlons de nos belles rencontres! Le fait d’avoir eu Audrey trois semaines chez nous, dans la chambre d’amis, nous a donné une idée. Nous avons donc mis celle-ci sur Airbnb, en « location » pour une à trois nuits maximum. Notre but premier étant de faire de jolies rencontres, et de partager la découverte de la Calédonie avec les gens. Et aussi, d’aider Maëlys, en rencontrant régulièrement des gens nouveaux.
Mais le résultat est au dessus de nos espérances! En plus d’avoir quelques réservations dans le mois, nous avons le plaisir de découvrir des personnes vraiment sympathiques : Mario, Melinda, mais aussi Kaori. Celle-ci est une japonaise, vivant en Australie, et étant venue en vacances en Nouvelle Calédonie.
Pendant trois jours, nous avons parlé anglais, promené Kaori avec nous, et profiter. Même Maëlys qui ne parle pas avec les gens de habitude, c’est mise a échanger des phrases en anglais avec elle. Pour nous, juste hallucinant!!
Kaori a autant accroché aux filles qu’à nous, et la réciproque est vrai. Du coup, la veille de son départ, tandis que je travaillais, Mathias et les filles, ont amené Kaori à la plage :
Des moments méga sympathiques, échangés dans un mélange de français, japonais et anglais :
Kaori a aimé à priori notre caillou et compte y revenir un jour
Plein de de jolis souvenirs encore à à rajouter pour tout le monde !
Les photos ont été prises par notre jolie touriste japonaise, a qui on emprunte pour rigoler, son chapeau !
Bref, il n’y a pas à dire, ce Airbnb encore une super idée de papa et maman !!
Soyez le premier à commenter