Il s’en passe des choses ici au quotidien, pas facile de tout prendre et de tout vous mettre. Alors pour aujourd’hui, quelques moments choisis, dont , entre autre, l’anniversaire de Maëlys avec ses copines, devenu un anniversaire à deux …
On commence par la sortie coiffeur, moment simple maintenant, surtout entre les mains expertes de notre gentille coiffeuse :
Nous avons un peu changé la coupe aussi, et force est de constater que cela va très bien à Maëlys :
Quant à notre Loulou, elle refuse le coiffeur depuis plusieurs mois. Motif : elle veut les cheveux longs ! Cela n’empêche pas les séances photos avec maman :
Notre « pouf » nationale pose également, et est toujours présente chez nous, tous les jours, tout le temps. Nous confirmons donc notre adoption par la mémère :
Et dans tout cela, nous avions donc organisé les 9 ans de Maëlys, avec trois de ses copines. Nous ne nous apesantirons pas sur le fait que seul, l’unique grande copine de Maëlys est venue sur les trois, malgré une réponse positive à l’invitation. Cela a fait du mal à tout le monde, mais nous avons décidé de tourner cette page, guère réjouissante. Heureusement sa grande copine, et ce, depuis notre arrivée sur le caillou, était là. Et finalement, c’était le principal.
Maëlys avait pris plaisir à tout préparer pour ses copines. Photo de la préparation :
Et résultat final :
Papa et maman ont finalement « joué » le rôle des absentes lors des activités préparées , et Maëlys s’en est réjouie.
Avec Elise, super après midi, encore une fois.
Soufflage de bougie dans les règles de l’art et la bonne humeur (malgré l’amertume et la colère contenues de papa et maman)
Au final, tout le monde en a bien profité, Élise etait heureuse, Maëlys aussi. Alors , rien à demander de plus.
On finit sur une jolie lune de chez nous, avec ses jolis nuages.
A bientôt!!!
Soyez le premier à commenter