Allez, on revient pour un petit article sur les 10 ans de notre grande ! Comme je le disais dans le dernier article, nous l’avons fêté en famille au restaurant, puis nous avons ouvert les cadeaux :
Et profitez le soir même avant le goûter entre copines, prévu le lendemain :
Nous ne nous apesantirons pas sur le fait, que pour la deuxième année consécutive, et malgré avoir prévenu à l’avance les mamans, cette fois-ci encore une fois, AUCUNE copine n’est venu… Nous avons appris par la suite que l’une s’était trompé de date ( et a invité Maëlys chez elle la semaine d’après pour se faire pardonner) et l’autre à « oublié ». Pour ses 10 ans, nous avions prévus les choses en grand, et la déception en fut tout aussi grande. Donc, après deux années consécutives, c’est officiel, pour son anniversaire, nous n’organiserons plus rien avec « copines ». Nous nous ferons une journée à thème en famille et entre amis ! Nous avions préparé plein d’activités et de jeux, et fait la décoration voulu par Maëlys : La fée clochette !
Notre voisin et ami Jerome, quand il a su que visiblement aucune copine ne viendrait, est venu chez nous, afin de participer. Et pour être honnête, même si évidemment cela n’était pas pareil, nous avons passé, et Maëlys en particulier, une super après midi :
Piste au trésor, avec des lettres qui amenait à la découverte de l’Oobleck, un liquide non newtonien. Tout le monde, même Jerome, a adoré !
Chamboule tout :
Jeu de la fée clochette : on devait, yeux cachés, repositionner au bon endroit la baguette de la fée :
Tout le monde à participé, et on a bien rigolé…
Puis piñata ! Tout le monde prêt ?
TIREEZZZ !
Découverte des super trésors contenus !
Et évidemment, gâteau et bougies !!!
Pour finir, une petite séance photo ! Au final, malgré tout, une bonne après midi et pour Maëlys nous avons réussi à réduire le mal que cela aurait pu lui faire … Et merci à Jerome d’être venu et d’avoir joué le jeu avec nous ! Et de s’être amusé comme un fou !
A bientôt, pour la suite de nos aventures !
Soyez le premier à commenter