Nous avons eu la chance en Calédonie, de vite fermer nos frontières, vite mettre les gens en « quatorzaine » dès leur arrivée sur le territoire, ce qui fait que notre confinement a été court, et notre nombre de cas, très peu élevé. Encore aujourd’hui, la Calédonie n’a pas subi l’assaut du COVID. On verra bien à l’avenir, mais en tout cas pour notre mois d’Avril, se fut :
Cours de danse par vidéo :
Du temps avec nos félins,
La coupe du confinement à la tondeuse, première fois que je maniais la bête… Pas si pire, mais peut mieux faire 🙂
Pendant que d’autres, font comme à leur habitude, le pitre :
Les équipes médicales, sont au taquet, prêtes au cas où le COVID arrive. Nous avons eu des protocoles et des circuits mis en place pour le médipole et clinique, qui finalement pour le moment n’ont certes pas servis, mais par contre, nous on se sentait prêts !! Et pour nous remercier, de petites attentions touchantes ont fleuries un peu partout… Cela touche toujours le coeur…
On a profité du magnifique temps,
Comme tout le monde, on a mis à profit ce temps pour faire le point sur plein de choses, et on a décidé d’agrandir la famille ! Aussitot dit, aussitôt fait, dès la fin du confinement, nous avons été chercher dans une association un petit amour de bébé, qui avait eu un difficile départ dans la vie. Une fois remise sur pied par l’association, nous on a craqué complet… Et est arrivé Isys pour notre plus grand bonheur !
Âgée à priori (c’est approximatif) de 6 mois, certes encore un peu famélique, mais débordante d’amour…
Elle a direct collé son maître !!
Allez la suite de nos aventures au prochain article ! En attendant, portez vous bien <3
Soyez le premier à commenter