Ce sont les vacances d’hiver ! ⛄️

Non, si je suis tout à fait honnête, des choses me manquent de métropole, mais ni l’hiver, ni le froid glacial, et encore moins la neige et le verglas.

Pour autant, c’est bel et bien le plein hiver, et les vacances des filles ! Et l’hiver quand on vit ici, oui c’est top : il fait beau mais plus très chaud, mais assez pour ne porter qu’un petit gilet, porter des chaussures un peu plus fermée, et quand même prendre sa dose journalière de soleil. Bref, les hivers comme je les aime …

On en profite donc pour faire des sorties entre filles,

Louise rêvait d’un Mc do, car cela fait deux ans qu’on vit ici, et qu’on n’y avait pas été. Honnêtement, cela ne me manquait pas, Maëlys déteste ça (mais pour la photo, elle fait genre…) mais parce qu’il faut savoir faire plaisir à tout le monde, nous avons donc fait un gros effort, pour le bonheur suprême de Louise !

On profite aussi en famille les samedi. Et non, il faisait bien jour, et un temps magnifique. Mais justement, tellement lumineux que l’appareil, en a « noirci » Les photos. Mais cela donne un genre fort sympathique 😄 Papa et Maëlys :


On avait aussi amené la meilleure amie de Louise, et elles ont donc dansé à trois, au bord de la mer !

Maëlys et son papa, eux, ont profité d’un long moment, père fille  rare et donc précieux.

Mais nous avons aussi reçu des colis de métropole pour les 10 ans, certes en décalage, mais le bonheur fut quand même total ! Et pour Maëlys,

Et pour Mathias, qui lui aussi à bien été gâté !

Nous recevons également des messages subliminaux à longueur de journée par Louise, qui nous fait bien comprendre que l’hiver est trop long à son goût …

Nous avons également reçu pendant trois nuits, des visiteurs japonais A-DO-RA-BLES. Air bnb continue de nous faire faire des rencontres magiques !

On a beaucoup discuté, on a été gâtés,

Et quand ils sont partis, ils nous ont « croqué », et nous avons juste eu un énorme coup de cœur pour ce dessin !

Bref, La vie est belle …

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 + 3 =