Et oui, comme vous pouvez le constater, nous avons quelques articles de retard. Ça nous laisse de quoi vous raconter plein de choses!
Et aujourd’hui, on commence par la découverte de la piscine de Koutio : Les filles rêvaient d’y aller depuis un moment, car cette piscine est équipée d’un toboggan.
Il faisait à peine chaud (pour nous, c’etait un peu juste, si si), mais hop nous voilà parti …
Louise connaissait, mais Maëlys et nous non, se fut donc une jolie découverte.
Avec bien sur, le toboggan! Louise,
Mais aussi, papa et Maëlys!
Bref, un moment en famille comme on les aime…
Avant d’enchainer deux jours plus tard sur notre 3 ème Halloween en Calédonie! Cette année, grâce à Gifi les filles ont été très inspirées, et ont décidé qu’on dînerait … À côté d’un cadavre! Elle rêvait de recréer une scène de crime, comme lors des nuits du musée, au musée maritime et son cluedo géant.
Et j’avoue, que cela a bien rendu. Nous avons donc mangé avec notre « mort »
Nous avions préparé aussi une jolie table,
Et avons dégusté un « buffet de l’horreur » pour le plus grand bonheur des filles! Le tout préparé par maman, plutôt contente d’elle!
Maintenant que nous avions le ventre plein, nous étions prêts pour la soirée surprise de papa et maman pour Maëlys et Louise,
Et oui, notre aquarium chéri avait organisé à nouveau une soirée Halloween à place limitées. Nous avons évidement sauté dessus, et encore une fois sans regret! Je peux vous dire qu’ils ont assuré :
Déco de folie,
Spectacle de danse,
Ectoplasmes mouvants sur tout les murs, qui allaient et venaient. Les filles ont été impressionnées, et nous, agréablement surpris!
Nous les avons bien sûr, combattus,
Gagnés des bonbons, et admirés la magnifique galerie de portraits créés pour l’occasion en face du grand cinéma de poissons. Les portraits, eux aussi, étaient animés, magiques, et flippants à souhait!
Encore une fois l’aquarium a assuré, et nous n’avons rien à redire sur la qualité de la soirée. Enfants comme parents, on a juste été RA-VIS !
Soyez le premier à commenter