Quelques petites News entre deux vertiges…

Et oui, comme il y 6 ou 7 ans, mes cristaux d’oreilles ont refait des siennes.

Je vous passe la matinée de jeudi où j’ai cru mourir, et où j’ai fais la connaissance d’ambulanciers Walisiens costauds et adorables, et où j’ai découvert les urgences d’une des deux cliniques…. Bref, le pied.

Un ORL m’a fait une manœuvre vendredi pour tenter de ranger tout les cristaux, et a appris à Mathias a me la refaire. Chose faite hier, il s’en est sorti comme un chef, et du coup aujourd’hui, même si ce n’est pas encore le top, c’est nettement mieux …. Bon on arrête là, la parenthèse « première fois malade a en crever a l’autre bout du monde ».

Mais que c’est-il passé de beau avant ?

Nous avons faits notre première chandeleur :

image

Visiblement, c’était bon….

image1

Puis super papa, a prit samedi ses femmes sous les bras (enfin une surtout qui ne tenait pas debout…) et nous a emmené chez nos amis, pour les voir, se changer les idées, et se rafraîchir, car il fait chaud et beau.

Louise a alors appris à sauter dans l’eau seule, elle va vite, je suis désespérée, je ne la suis plus et encore moins avec la tête qui tourne.

image2

Quant à Maëlys, elle aussi en a profité, surtout qu’elles étaient avec Sienna et Luigi, les enfants de nos amis. Je peux vous dire que l’éclate était  a son comble !

image4

Tout ça, tandis que la limace larvaire, calée dans un gros fauteuil, admirait tout ce petit monde s’éclatant dans l’eau. Jusqu’à ce que son mari en or, vienne la porter jusque dans l’eau, afin qu’elle bénéficie d’un rafraîchissement bien mérité, avant de retourner dans son beau et gros fauteuil.

La suite de nos aventures, dès que j’aurais enfin pu reprendre le travail, ce que j’espère bientôt, et que mes vertiges auront cessé pour de bon.  On vous embrasse tous !

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

82 + = 87