Comme Audrey est là, on en profite pour découvrir des choses, comme la piscine municipale de Nouméa. Il en existe une autre, ainsi qu’un gros complexe aquatique a 20 minutes, mais nous commençons en douceur.
Donc pour un prix dérisoire (210 francs par adulte, donc comptez moins d’1 euro 80) et 110 francs par enfant, nous avons accès à une énorme piscine, ainsi qu’une pataugeoire spacieuse, où même nous adulte nous avons de l’eau, assise, jusqu’au cou. Bref, un vrai bonheur.
Pour un dimanche après-midi, c’est donc exactement ce qu’il nous fallait. Et comme à Nouméa, pas mal de choses sont quand même assez modernes, nous avons donc découvert également les casiers a codes avec ordinateur au centre de chaque rangée, et ouverture et fermeture automatisée. Les filles ont évidemment adoré… ?
Allez, place aux photos !!
Maëlys, en plus, met maintenant la tête complètement sous l’eau, oreilles comprises ! Nous travaillons donc maintenant le masque afin qu’elle n’ai plus besoin de pincer son nez.
Évidement entre filles, on fait des selfies !
Sinon, on profite des fruits de saison qui sont les mangues ( fruit que j’adore) mais aussi les pitayas ou fruit du dragon, ainsi que les pommes lianes, c’est à dire les fruits de la passion :
Et O miracle, Maëlys aime les fruits du dragon ! Sachant qu’elle ne mange que très peu de fruits, voilà encore une belle victoire !
Et enfin pour clôturer cet article, notre sortie tous ensemble au restaurant, invités par la copine Audrey pour mon anniversaire !!
La bière d’ici !
Encore les deux mêmes :
Notre pitre nationale, le retour !!!
Voila, allez j’arrête pour cet article. Mais préparez vous, car j’en ai pas mal à rattraper, plein de jolies choses à vous faire découvrir ! A très vite !!
Soyez le premier à commenter