Voila près d’une semaine que je n’avais pas fait d’article, et cela est lié, non pas au manque d’idée, mais bel et bien à une nouvelle panne de serveur. Mais voila, après plusieurs jours d’arrachage de cheveux, et une migration quasi complète du blog (car ce n’est pas encore fini), a priori nous voila reparti pour de bon !! Merci à mon chéri pour ces heures passées devant son écran… J’ai donc plusieurs articles de retard à vous faire partager, et nous commençons donc par la suite de nos quelques jours à Poé!
Donc après une première matinée riche en découvertes, un petit coup de piscine et nous voilà reparti, pour cette fois découvrir deux lieux magnifiques :
Tout d’abord la baie aux tortues qui contrairement à la dernière fois était à marée basse. Le lieu reste donc splendide mais avec de nouvelles découvertes, comme les petits trous d’eau dans les rochers, qui nous permettent de découvrir la faune sous marine! Allez, voyage en photo !
Maëlys devant les somptueux pins colonnaires :
Certains ont plus de cent ans :
Mathias au loin sur les roches :
La plage de la baie des tortues :
Jeux d’eau et de sable :
Dans chaque trou d’eau nous avons decouvert poissons, coquillage, algue. La magie de la faune sous marine!
Mathias, en mode concentré :
Puis nous avons après repris notre chemin, pour rejoindre la plage de la roche percée, serpentant dans la flore inédite de cette région de la Calédonie.
La plage de la roche percée, est une grande et magnifique étendue :
Où les filles, n’ont évidemment pas résisté à l’envie de mettre leur popotin dans l’eau!
La plage sous différentes coutures :
Une telle promenade nous ayant bien « cuits », un petit tour dans le piscine fut une obligation, afin de se délasser de cette promenade que tout le monde a apprécié.
Puis petit diner à la lumière de la piscine, avant de re attaquer dès le lendemain, promenades et découvertes, au menu du prochain article !! A très vite!
encore de magnifiques photos, comme je t’envie, j’aimerai pouvoir m’échapper en ce moment!!!
j’adore la photo et la position de mathias lol
merci de nous faire rêver